La vérité, toute la vérité, rien que la vérité.
Rester connecté à son bébé grâce
à un pyjama high tech
Rien que lire le titre me donne envie de vomir. Depuis quand une maman pour rester connecter à son bébé doit utiliser la high tech ? Que fait-on de l'instinct maternel, de tous les signaux ressentis par une mère quand son enfant va mal ? Encore une fois, en cautionnant ces inventions vous donnez votre pouvoir à des machines !
Même superman en a pris pour son grade ! Ses superpouvoirs sont anéantis par "Polo" détenteur du dernier iphone. Sans compter sur Superwoman qui devient Supernunuche ! Inexorablement attirée par le "Polo" en question. Tout cela est pitoyable… Ne me dites surtout pas que vous avez regardé la pub ci-dessous sans vous poser des questions ??? bon je vais être sympa avec vous, je vais considérer que vous êtes encore endormi(e)s et que vous êtes sur ce site pour vous réveiller .
Tout se met en place pour vous déconnecter et non pas vous connecter ! C'est à soi-même que l'on doit se connecter, à son intuition, sa petite voix, ses ressentis, pas à des appareils ! L'homme a fait comment pour survivre ? Où alors on n'est pas au courant que l'homme de Cro-magnon avait des super gadgets électroniques planqués dans son gourdin pour repérer un mammouth au radar et l'abattre au laser à la mode Dark Vador !
Mais revenons à nos chers et si tendres bébés, parce que eux sont sans défense face à l'imbécilité humaine qui veut leur faire porter des Super-pyjamas équipés de Supers-capteurs sans fil pour permettre aux Super-parents ou Super-nourrices de suivre leur pouls, leur agitation et leur comportement.
Mais maintenant nous avons encore mieux !
Kiabi invente le pyjama (pyjibook) qui raconte
des histoires aux enfants !
Ce sont des pyjamas accompagnés d'un émetteur-récepteur Zigbee, d'un logiciel pour PC et qui avec un téléphone ou une tablette vont raconter des belles histoires à nos chères têtes blondes.
… et là c'est la cerise sur le gâteau ! : Aude Cappoen, responsable de l’innovation web qui a travaillé sur le projet explique « Pour le moment, on a Cars pour les garçons et les princesses Disney pour les filles. ».
C'est complètement débile ! Et cette Aude Cappoen elle fait des cacas papillon aussi ??!
En plus pour cette super invention il faut … le WIFI !!
Alors pour ceux qui n'ont pas idée des dégâts causés par les ondes, cliquez ci-dessous pour avoir de vraies infos :
xxx
Ce qui me fait tomber de ma chaise, c'est de lire que les spécialistes ont mis au point ces vêtements électroniques pour palier à la mort subite du nourrisson. A supposer que le bébé n'ait aucun risque de mourir de la mort subite du nourrisson pour le coup on est sûrs d'une chose : le bébé est déjà en train de se faire attaquer par les ondes nocives qui vont le mener direct à la mort. Mais avant d'arriver à ce stade ultime il aura vécu toutes sortes de maux physiques et/ou mentaux et bien entendu ni le corps médical, ni les ingénieurs ne voudront voir la vérité en face.
Ce qui est très pénible pour moi est de constater que c'est une femme qui non seulement fait la pub. mais qui a également travaillé sur le projet. Une femme, peut être mère ou qui le deviendra ? Waouou… c'est ça le profil des futures mamans ? Des mères qui confient leur enfant à l'électronique `? Vous je ne sais pas, mais moi j'en ai des frissons partout !
Pour moi un bébé c'est ça :
Et là ça continue…
Et après, un t-shirt musical?
« On bosse déjà sur une deuxième version, révèle Aude Cappoen, responsable de l’innovation web de Kiabi. Il ne s’agira pas forcément d’un pyjama pour enfants. Ça pourrait être par exemple un vêtement dédié aux adolescents qui permettrait d’accéder à de la musique. On pourrait même proposer du contenu vidéo, des jeux. Ce qui compte, c’est l’interactivité. »
Interactivité avec qui ? leur t-shirt ?
Là le clou est définitivement enfoncé. Tout le monde sait que nos ados vont mal parce que dépendants justement aux télé-réalités, aux jeux vidéo, à leur iphone, etc… La majorité d'entre eux ressemblent à des zombies, ils sont devenus addicts et non plus de personnalité, d'avis, d'envie.
Chers Parents, ne menez pas vos enfants sur ce chemin d'agonie, vous leur avez donné la vie, ne l'oubliez pas !
De la chrysalide au papillon
Quelque part en France... entre lacs et montagnes